Entrez dans l’aventure !

La Motte des Fées, distillateur de culture sur le territoire de Matha depuis 2008 !

L’association organise tout au long de l’année des événements culturels et œuvre pour la diffusion des musiques actuelles et de spectacles inter-disciplinaires (arts de la rue, cirque, théâtre, danse…) et accessibles à tous, dont une saison culturelle : La Motte en Scène, et un festival d’été : Le Festival de la Motte, aujourd’hui en pause.

L’univers de la Motte vous plaît, vous souhaitez encourager l’association dans ses différentes actions culturelles…

Pourquoi adhérer ?

  • L’association est à but non lucratif, et contribue à la dynamisation culturelle du territoire. Tout au long de l’année sont organisées, co-organisées ou supportées des actions culturelles, dirigées notamment vers la jeune génération.
  • En adhérant tu soutiens une association locale, avec des valeurs telles que la solidarité, le partage et le respect.
  • L’adhésion t’ouvre les portes du bénévolat sur l’ensemble des événements de l’association, tout ce qui se passe derrière un concert ou un spectacles n’aura plus de secret pour toi !
Je n’ai pas le temps dans l’année – à quoi bon adhérer ?
  • Être adhérent d’une asso, c’est aussi recevoir ses actualités, et participer concrètement à son équilibre financier grâce à la cotisation annuelle.
  • Seuls les membres du conseil d’administration doivent se réunir plusieurs fois dans l’année pour le suivi des actions. Les adhérents non membres du Conseil d’Administration peuvent suivre l’avancée des actions et préparatifs grâce au bulletin d’infos.
  • Pour être bénévole, il te faudra obligatoirement être adhérent de l’association. Adhérer à l’avance te permet d’être plus au cœur du projet, pouvoir proposer tes idées, rencontrer d’autres bénévoles !
C’est sympa, je veux bien vous soutenir mais pas adhérer !
  •  Pas de soucis, tu peux aussi faire un don ! Tu auras la reconnaissance éternelle de la meute, et ton don sera déductible à hauteur de 66% de tes impôts !
J’ADHÈRE A L’ASSOCIATION