fbpx

The Wackids • Festival Motte & Marmailles

Chargement Évènements

FESTIVAL MOTTE ET MARMAILLES

Il n’y a pas d’âge pour faire la fête ! Motte & Marmaille, c’est un festival tout public au moment des fêtes de fin d’année, pour tisser du lien et
partager de bons moments en famille ou entre amis ! Au programme, le concert rock’n’toys de The Wackids, et un concerto loufoque de Nino
Costrini : The Crazy Mozarts, qui nous promet de grands moments clownesques et musicaux.

18h00| Concert | De 6 à 666 ans | Durée : 1h15 | Debout | 8€ tarif plein / 5€ moins de 12 ans
Ouverture des portes dès 17h15 – Bar, gâteaux et restauration de produits locaux sur place
Resto Motte Jeune Public

THE WACKIDS – BACK TO THE 90’s

Le concert Rock’n’Toys pour adultes où il faut amener les enfants !
Ultime épisode de la wacky-trilogie, BACK TO 90’S est un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7, où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV.
Après 2 spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock’n’Toys. « BioMan » du rock, Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros du rock jeune public et fédèrent 3 générations autour de leurs concerts.

The Wackids est un groupe de rock à l’identité forte : 3 super héros rouge, jaune et bleu réinterprétant des tubes universels sur des instruments d’enfants. De la même manière qu’Angus Young joue toujours en tenue d’écolier ou que le costume de Batman est toujours noir et jaune avec une cape, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont toujours reconnaissables aux yeux du public par leurs tenues de scène, leurs personnalités, leur panoplie d’instruments jouets et leur super pouvoir “Prêcher la bonne parole du rock aux enfants, en fédérant 3 générations autour d’un concert.”

Pour Back to the 90’s, Les Wackids se replongent dans les univers musicaux, visuels et culturels qui ont bercé leur enfance, à la fin du siècle dernier…

Le site de The Wackids

RÉSERVER

En coréalisation avec
OARA